La Corse, 11 juillet

Salut tout le monde!

Aujourd'hui c'est samedi et le jour de transfer. Beaucoup de gens vont partir pour la Nordique et autre vont venir pour leur vacances. C'est le plus long jour chez nous à l'hôtel, du tôt matin au tard soir. Mais j'aime bien les samedis. On rencontre beaucoup de nouveaux gens qui on va parler avec et aider pendant la semaine. :)

Il y a deux jours j'ai été à un petit hospital parce que j'avais fait mal aux oreilles pendant plus d'un mois. Et j'ai une
inflammation d'oreille. :( Je vais prendre des médicament pendant quelques jours et je vais éviter à mettre de l'eau dans mes oreilles pendant une semaine. C'est un peu difficile quand je prends une douche. Mais ca doit marcher! :)

Autrement tout est bien ici, il fait chaud et souvent il fait du soleil.

 ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Idag är det lördag och transferdag. Mycket folk som åker hem till Norden och många som kommer hit för sin semester. Det är den längsta dagen för oss här på hotellet, från tidig morgon till sen kväll.

Nu får ni läsa resten på franska! :P

Hade bra!
Prenez soin de vous!

Kommentarer
Postat av: Maggan

Kul att höra hur du har det, vi är sugna på att hälsa på dig snart!Kram.

2009-07-12 @ 17:32:05

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0